Celebrites nues

Mon mari et ses soirées libertines

Après plusieurs hésitations, j’ai finalement décidé de suivre mon mari dans ses aventures libertines. Et pendant un mois, j’ai pu mesurer jusqu’à quel point il adore le libertinage, une orientation sexuelle que j’ai petit à petit adoptée. En vrai c'est le meilleur moyen d'avoir du sexe free

Un membre actif dans plusieurs clubs libertins

Mon mari est très connu dans l’univers des clubs libertins de notre ville. Je dirai même que c’est un membre influent de ces clubs dont les avis comptent dans la préparation des soirées libertines. Mais mon homme ne fait pas que donner des idées pour la réussite des rendez-vous entre libertins. Il est lui-même un participant de ces soirées.

Lorsqu’on s’est rencontré, il m’a tout de suite fait comprendre qu’il avait des tendances libertines, ce qui ne me gêne absolument pas. Cependant, je ne savais pas que le libertinage était une passion brûlante qu’il vivait activement. Et comme nous formons une seule entité, j’ai décidé d’épouser ses idées et de faire comme lui après mûres réflexions. Je l’ai accompagné dans ses soirées libertines pendant plusieurs semaines et son comportement me surprenait à chaque fois.

Son implication dans la programmation musicale

Comme je l’ai dit, les avis de mon mari sont considérés dans la tenue des soirées libertines organisées dans notre ville. Ainsi généralement, celui-ci réfléchit aux thèmes de ces rencontres et surtout sur la programmation musicale. Ancien musicien, il connaît bien les sonorités qui éveillent les sens lors d’une entre coquins et choisit plusieurs titres pour une playlist qui fait du bien aux participants.

C’est sur son conseil que toutes les soirées auxquelles il prend part commencent par des mélodies langoureuses et sensuelles qui visent à exciter les hommes et les femmes présentent. Et quand la chaleur monte et atteint les sommets, la musique change aussitôt et prend un rythme plus soutenu tout en gardant son caractère excitant.

Mon mari dans ses habits de metteur en scène

Lors de certaines soirées libertines auxquelles j’ai pris part en étant aux côtés de mon mari, j’ai découvert que celui-ci avait des talents de metteur en scène. En effet pendant les échanges avec les autres, il lui arrivait d’aller saisir un micro afin de faire des annonces. Il dirigeait ainsi les gens présents en leur demandant soit d’occuper certains espaces apparemment délaissées ou soit de tenir compagnie à des personnes esseulées. Il lui arrivait aussi de demander aux hommes ou aux femmes de se mettre dans certaines postures, ce qui aboutissait à des spectacles très originaux. Et à chaque fois, j’étais agréablement surpris de voir que les gens s’exécutaient en respectant à la lettre les indications de mon homme.

Un libertin qui ne s’ennuie jamais !

Dans les soirées libertines, mon mari s’amuse comme un gamin. Il est impossible qu’il s’ennuie, car il trouve toujours une idée géniale qui contribue à son plaisir et à celui des autres. Son imagination fertile est mise au service de tous et garantit des rencontres libertines très enrichissantes. Et comme les organisateurs de ces soirées lui donnent carte blanche, il n’hésite pas à exploiter toutes les ressources mises à sa disposition pour des moments d’échanges mémorables.

Ayant choisi de vivre sa sexualité en toute liberté, mon mari passe une bonne partie de son temps dans les soirées libertines dont il œuvre à la réussite. Il m’a permis de goûter aux délices du libertinage et je suis très heureuse de l’avoir à mes côtés.

Débattez sur notre topic !

Actus

  1. 24 Fév. 2019Beaucoup de célébrités ont déjà fait une sexe cam en live293
  2. 19 Fév. 2019Le chat en webcam facile145
  3. 17 Fév. 2019Avant de partir à votre rendez vous, videz vous les couilles sur un live178
  4. 1 Janv. 2019Les videos de cul asiate nouvelle generation sont là !277
  5. 17 Oct. 2018Voir des célébrités à poil et le meilleur du porno16446
  6. 17 Oct. 2018Quand j'ai su ce que ma femme faisait avec les voisins, j'ai adoré ça!376